Anne Véronique Baylac

Chief Digital Officer, Sephora

Passionnée par le Digital, mais surtout par les transformations que celui-ci impulse dans le Retail, Anne Véronique travaille depuis plus de 20 ans dans le Marketing et le Ecommerce. Elle a été notamment Directrice Ecommerce d’Ellos – 1er site mode et Maison dans les pays Nordiques (Suède, Norvège, Danemark, Finlande), puis Directrice Ecommerce de la Redoute.

Elle rejoint ensuite la division Ecommerce d’Auchan (Drive, Direct et Auchan.fr) où elle est Directrice Marketing puis MD du site Auchan.fr.

En  2016, elle rejoint  Sephora pour y être Chief Digital Officer pour l’Europe et le Moyen Orient . Elle est en charge du Développement Ecommerce, de la Transformation digitale et du CRM.

 

Offrant une expérience shopping unique et toujours à la pointe des tendances, Sephora a su s’imposer avec son concept révolutionnaire de distribution de parfums et cosmétiques à travers le monde.

Sélection de produits exceptionnels (Made In Sephora, marques sélectives et exclusives), liberté d’expérimenter, spots chic & ludiques où il fait bon apprendre en s’amusant, et aussi… une bonne dose d’anticonformisme !…C’est ça la beauté by Sephora.

Sephora est présent dans 33 pays avec plus de 2270 magasins et corners.

20/22 mars 2018
Monaco #EC1to1

grimaldi forum